Ouverture d’un 200e Dépanneur du Coin à Sainte-Sophie

Une nouvelle station-service Ultramar exploitée par la bannière Dépanneur du Coin s’est ajoutée en janvier dernier à Sainte-Sophie, dans la région des Laurentides, et a permis à la bannière d’atteindre la marque magique des 200 points de vente au Québec.

Ouverts depuis le début du mois de décembre, ces commerces font partie d’un projet commercial qui regroupe le restaurant Benny & Co et deux entreprises qui seront annoncées dans les prochaines semaines. Les automobilistes, qui circulent sur la 158 entre les rues Clément et 4e, peuvent apercevoir ces bannières (on voit le chantier ici en construction, pris en photo au mois de novembre 2016).

 

Entre 16 h et 18 h, ces vendredi et samedi, les clients pourront profiter d’une réduction du prix de l’essence en plus des dégustations, du café gratuit et d’une roue chanceuse. L’entreprise promet également d’autres surprises.

Notons que le Dépanneur du Coin offre une sélection de bières de microbrasseurs du Québec, des mets faits sur place, des cafés Transit Café, un lave-auto et un guichet bancaire TD.

Malgré qu’elle soit en train de changer de propriétaire, la bannière Dépanneur du Coin ne demeure pas inactive et vient d’ouvrir une nouvelle station-service à Sainte-Sophie en janvier dernier.

Avec un Benny juste à côté

Le dépanneur avec essence profitera en outre du pouvoir d’attraction que représente le voisinage immédiat d’un établissement de la chaîne Benny & Co.

Par ailleurs, deux autres commerces verront le jour dans ce secteur à Sainte-Sophie, ce qui ajoutera à la masse critique de ce nouveau pôle commercial.

Source : TC Médias 

DepQuébec

Cet article est rédigé par DepQuébec, le premier portail web au Québec de l'industrie des dépanneurs. / This article is written by DepQuebec, the first web portal devoted to the Quebec depanneur industry.

DepQuébec a publié 530 articles et ça continue. Voyez tous les articles de DepQuébec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *