Êtes-vous prêt à un procès pour vente à un mineur? Faites le test pour le savoir!

Imaginons que demain matin, un de vos commis vende du tabac à un inspecteur mineur du gouvernement.

Tout le monde peut faire une erreur, même les meilleurs.

Vous vous retrouvez donc avec le choix de payer l’amende de 3750$ ou encore, tenter d’obtenir un acquittement en cour en plaidant la « diligence raisonnable », c’est-à-dire démontrer que vous avez tout fait ce qui est humainement possible pour éviter l’infraction.

Le juge va donc vous écouter mais surtout, exiger des preuves.

Les avez-vous?

Pour le savoir, CLIQUEZ ICI et téléchargez le test préparé par Prodep Diligence, la nouvelle solution lancée récemment par DepQuébec pour gérer la diligence raisonnable en magasin.

Le test offert par Prodep Diligence vous permet d’évaluer si vous avez en ce moment toutes les preuves requises pour soutenir une plaidoirie gagnante de diligence raisonnable en cas de procès pour vente de tabac à un mineur par un de vos commis.

Si vous répondez OUI à toutes les questions, c’est confirmé: vous n’avez pas besoin de Prodep Diligence!

Mais sinon, n’attendez pas. Faites un investissement rationnel et intelligent: CLIQUEZ ICI pour commander sans tarder la 1ère solution complète de prévention d’amende jamais offerte aux détaillants du Québec.

Prodep Diligence est la toute première solution complète de prévention d’amende conçue pour permettre aux détaillants, petits et grands, d’accumuler de la preuve en mode continu, de manière simple, facile et commode. Cliquez ici pour explorer le produit en boutique!

Et n’oubliez pas : les preuves doivent être accumulées AVANT L’INFRACTION car après, il est trop tard et celles-ci n’ont plus aucune valeur aux yeux des tribunaux sinon de prouver vos lacunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *