Voici nos cinq premiers gagnants au Quiz Dep Futé!

Roulement de tambours… !

Les cinq premiers gagnants sont (cliquez sur le nom du dépanneur pour voir sa fiche et photo) :

  • Manon Piché, propriétaire, Marché du Lac Long (Lantier) – Le Dépanneur (Sobeys) : carte cadeau de 100$ des Restaurants Saint-Hubert
  • Alain Sureau, propriétaire, Dépanneur Saint-Félix (Saint-Félix-de-Valois) – Beau-Soir Petro-Canada (Beaudry & Cadrin) : carte cadeau de 100$ de Cineplex
  • Sylvain Gauthier, propriétaire, Dépanneur Rivière Blanche (Thetford Mines) – GEM Sonic (Metro) : carte cadeau de 100$ Renaud Bray
N’oubliez pas : il reste encore 9 tirages et plus vous vous inscrivez tôt, plus vous avez de chances réelles de gagner!

Donc, n’attendez pas de vous inscrire et invitez aussi vos gérants à participer.

Pour participer, c’est gratuit! Cliquez sur l’image ci-bas et une fois complété, entrez votre nom et adresse courriel à la fin. Vous deviendrez ainsi éligible aux différents tirages hebdomadaires suivant votre inscription.

Bonne chance!

 

RÈGLEMENTS DU CONCOURS « QUIZ DEP FUTÉ »

  1. Conditions d’admission : Pour pouvoir gagner un ou plusieurs des 50 (cinquante) certificats cadeaux de 100 $ (cent dollars), il faut être propriétaire ou gérant de dépanneur, tabagie, épicerie ou supermarché au Québec ainsi que de participer au Quiz Dep Futé sur le site DepQuébec pendant la durée du concours en répondant aux 10 questions du Quiz et en entrant son nom et son adresse courriel à la fin du Quiz, peu importe le résultat du Quiz (bonnes ou mauvaises réponses).
  1. Endroits où participer : Le concours se déroule en ligne sur le portail DepQuébec (depquebec.com). Des annonces très visibles sur le site en page d’accueil indiquent clairement la tenue du concours et comment y participer.
  1. Date et heure limites : Le concours se déroule du lundi 26 mars 2018 au dimanche 3 juin 2018 à minuit.
  1. Description et méthode d’attribution des prix : 50 (cinquante) certificats cadeaux de 100 $ (cent dollars) sont tirés au hasard, à raison de 5 (cinq) par semaine durant 10 (dix) semaines parmi tous les participants, c’est-à-dire les personnes qui auront complété le quiz en ligne et entré leur nom et courriel avant le dimanche de chaque semaine du concours à minuit. Un participant est éligible à tous les tirages hebdomadaires subséquents à sa date d’inscription et le fait de gagner une fois ne l’élimine pas des tirages suivants et ce, jusqu’à la fin du concours, le 3 juin 2018. Une participation donne une chance de gagner par semaine. Chaque personne et courriel unique compte pour une participation maximum et les duplicatas ou multiples entrées (une même personne avec des courriels différents) seront éliminés lorsque détectées. Les cinq types de certificats cadeaux de 100 $ offerts par semaine sont : Restaurants St-Hubert, La Cage Brasserie Sportive, Cineplex, Renaud-Bray et Rona.
  1. Lieu, date et heure de la désignation des prix :  Les 50 (cinquante) gagnants seront tirés au sort par les organisateurs du concours à raison de 5 (cinq) gagnants par semaine durant 10 (dix) semaines. Les tirages s’effectuent tous les lundis matin à 8h30 pour la semaine précédente du concours, soit les lundis 2, 9, 16, 23, 30 avril, les lundis 7, 14, 21, 28 mai ainsi que le lundi 4 juin 2018.
  1. Média utilisé pour aviser les gagnants : Les gagnants sont avisés par courriel à 9h00 les lundis du tirage (voir point 5). Ils doivent répondre au courriel au plus tard le jeudi suivant à minuit en confirmant leur nom, adresse, no de téléphone et nom de leur dépanneur à des fins de vérification, pour recevoir leur prix, sinon ils sont éliminés (en cas de non-réponse immédiate, deux courriels de rappel leur seront transmis, soit le mercredi suivant à midi et le jeudi suivant à midi). Les premiers à répondre ont la priorité du choix du certificat parmi les cinq offerts. Les organisateurs vérifient ensuite si le participant est bel et bien propriétaire ou gérant de dépanneur, tabagie, épicerie ou supermarché en contactant le dit commerce et le cas échéant, leur alloue le prix. Advenant que des gagnants au tirage soient éliminés en raison du fait qu’ils n’ont pas répondu au courriel de confirmation ou ne sont pas véritablement propriétaires ou gérants de dépanneur, tabagie, épicerie ou supermarché, les prix non attribués sont ajoutés au tirage de la semaine suivante. Pour être qualifié de gérant, ce dernier doit être attesté comme tel par son propriétaire. Une fois les gagnants confirmés, leur nom et nom d’établissement sont annoncés sur le site DepQuébec ainsi qu’à tous les participants par le biais d’une info-lettre.
  1. Endroit, date et heure pour réclamer les prix : Les gagnants reçoivent un certificat cadeau par la poste dans la semaine suivant leur validation. Comme il y a cinq différents types de certificats cadeaux offerts de 100$ (cent dollars) chaque semaine, ils sont attribués au choix sur une base de premier arrivé, premier servi (voir point 6).
  1. Exclusion : La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  1. Litige : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de ce concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution des prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  1. Épreuve : Aucune épreuve n’est exigée pour que le gagnant réclame son prix.

 

DepQuébec

Cet article est rédigé par DepQuébec, le premier portail web au Québec de l'industrie des dépanneurs. / This article is written by DepQuebec, the first web portal devoted to the Quebec depanneur industry.

DepQuébec a publié 530 articles et ça continue. Voyez tous les articles de DepQuébec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *